explor-e s'engage

à servir les intérêts du Maître d'ouvrage dans la mesure où ils ne sont pas en contradiction avec la loi, l'intérêt général ou les règles de la profession.

A chaque stade de la mission, le responsable de projet sera présent afin de conseiller le maître d'ouvrage (le client) vers la ou les solutions les plus pertinentes.

Devis gratuit, clair et précis facilitant la prise de connaissance du maitre d'ouvrage

Un chantier réalisé en respectant l'ensemble des contraintes administratives

  • La DICT est une obligation de déclaration préalable de travaux (y compris pour les forages réalisés en domaine privé) qui incombe théoriquement au maître d'ouvrage ou à son représentant. Cette démarche sera réalisée directement par explor-e qui respectera scrupuleusement les conditions établies par la charte de bon comportement DICT/DR établie le 5 mars 2001

 

  • Afin que l'ensemble du chantier soit en accord avec la réglementation en vigueur les sondages feront l'objet d'une déclaration à la DRIRE conformément à l'article 131 du code minier.

Des intervenants expérimentés

 

Au contact du client, sur le chantier, lors de l'interprétation : à tous les stades des interlocuteurs expérimentés gages du savoir-faire d'explor-e.

 

Dans le respect du Code du travail et des règles de sécurité

Du matériel de premier plan, étalonné et entretenu gage de résultats cohérents

Un rapport d'expertise clair et pédagogique permettant une compréhension aisée :

 

  • Des conclusions précises et justifiées
  • La traçabilité de l'intégralité de l'intervention
  • Une totale adéquation des investigations mises en œuvre avec les attentes des services instructeurs

Notre mission ne s'arrête pas à la remise du rapport, mais comprend le suivi administratif de votre dossier lors de son instruction et le cas échéant l'établissement des courriers de réponse (sans supplément de prix).